Swiss brand STARKRAFT is one of the new European start-ups on the oil market. The history of STARKRAFT brand begins in 2004 with foundation of Creative View SA Company, which activity was based on the development and implementation of technological innovations in the field of lubricants.

The international team of scientists and engineers used their experience and knowledge in 2010 while developing their own line of products under STARKRAFT brand. All the trends in the lubricants market, modern technology and equipment, as well as the experience of the world producers of this segment have been taken into account in the process of original products creation.

The whole development cycle of STARKRAFT lubricants is carried out in Lausanne, Switzerland. Our team of scientists and experts has the necessary knowledge and experience and it is constantly improving the output products. The entire line of STARKRAFT lubricants is made only in European enterprises according to ISO 9001:2008 quality standards. The products are tested and analysed at every stage of production, and all the results are processed by our experts. Only after a thorough inspection and control the products can be packaged and shipped to customers.

STARKRAFT brand is a model of high-quality lubricants, owing to which we gain the full confidence of our partners and customers and get great prospects for the global market.

La marque de commerce suisse STARKRAFT est une des start-ups européennes sur le marché des produits pétroliers. L’histoire de la fondation de la marque de commerce STARKRAFT commence en 2004 par la fondation de la compagnie Creative View SA qui a mis à la base de son activité l’élaboration et la mise en application des innovations technologiques dans le domaine des matières lubrifiantes.

En 2010 l’équipe internationale des chercheurs et des spécialistes a utilisé l’expérience et les connaissances acquises pour l’élaboration de sa propre gamme de produits sous la marque de commerce STARKRAFT. Au cours de création des produits originaux on a pris en considération toutes les tendances du développement du marché des matières lubrifiantes, de la technique et du matériel moderne aussi bien qu’on a pris en considération l’expérience des fabricants mondiaux de ce segment.

Tout le cycle d’élaboration des matières lubrifiantes se réalise à Lausanne, en Suisse. Notre équipe des chercheurs et des spécialistes possède de l’expérience et des connaissances fondamentales pour le perfectionnement continu des produits de la compagnie. Toute la gamme des matières lubrifiantes STARKRAFT n’est produite que dans des entreprises européennes d’après les standards de qualité ISO 9001:2008. Les produits subissent des tests et des analyses à chaque étape de production et tous les résultats sont traités par nos spécialistes. Les produits peuvent être expédiés à nos clients seulement après un examen et un contrôle parfait.

La marque de commerce STARKRAFT est un exemple des matières lubrifiantes de haute qualité, grâce à cela nous avons la confiance du côté de nos partenaires et nos clients aussi bien que nous recevons de grandes perspectives pour le développement sur le marché mondial.